Nous cherchons des assistants administratifs bilingues italien/français ayant les caractéristiques suivantes :
Lieu : Dakar, Sénégal
- Présentation du poste : L’assistant/e administratif/ve est chargé des tâches telles que le soutien administratif général et de la tenue et numérisation d’archives.
- Missions principales : Assurer la gestion administrative courante (courriers, comptes rendus, archivage, etc.).
Gérer les appels, courriels et correspondances en italien et en français.
Assurer le suivi et la mise à jour des documents administratifs.
Contribuer à l’amélioration des procédures administratives et à leur mise en conformité.
- Profil recherché :
Excellente maîtrise de l’italien et du français (écrit et oral).
Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et logiciels de gestion administrative.
Formation en administration, gestion ou équivalent.
Préférable expérience dans un poste similaire.
Rigueur, sens de l’organisation, de la responsabilité et discrétion.
Aisance relationnelle et capacité à travailler dans un environnement multiculturel.
Réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous pouvez envoyer votre CV à l’adresse suivante : recrutement@seninterim.sn