seninterim@seninterim.sn / 33 827 63 49

A Propos

Une solution intelligente pour démarrer votre carrière

La SEN INTERIM est une société à responsabilité limitée (SARL) régie par les dispositions de l’acte uniforme de l’OHADA relatif au droit des sociétés commerciales et du groupement d’intérêt économique et de toutes autres dispositions légales et réglementaires en vigueur et par les présents statuts. La SEN INTERIM a élu domicile, lot n° 31 VDN Ouest Foire. Le capital social de la SEN INTERIM est fixé à deux millions cinq cent mille francs CFA (2 500 000 FCFA).

ACTIVITES PRINCIPALES DE L’ENTREPRISE 

L’activité principale de la SEN INTERIM est le travail temporaire c’est-à-dire la mise à disposition de travailleurs à des sociétés utilisatrices, la formation, l’externalisation des salaires, l’évaluation et le conseil.

GERANCE 

La société est gérée par monsieur Cheikh Sadibou badiane  qui occupe la fonction de DIRECTEUR GENERAL. La sen intérim est divisée en trois directions est des services (voir organigramme).

La sen intérim est divisée en une Direction Générale, une Direction Comptabilité, une Direction Logistique, une Direction Ressources Humaines et des services (voir organigramme suivant)

Le Directeur Général a pour rôle de coordonner l’ensemble des activités menées au sein de l’entreprise. Il est le seul qui signe les contrats et les chèques. Il veille à la bonne conduite des travailleurs. Très imprégné dans les activités financières de l’entreprise, il joue aussi un rôle de commercial. 

Elle garantit la bonne gestion administrative et financière de l’entreprise, l’élaboration des factures clients et le suivi du budget. Elle centralise toutes les opérations pouvant émaner des différents comptes de trésorerie

Elle centralise le besoin en ressources humaines défini par la direction et les membres de l’encadrement dans le cadre du développement de la société. Il met à la disposition des clients du personnel compétent. Il assure le  suivi de la paie des salaires. 

Elle assure les commandes des fournitures, les commandes des équipements de travail et gère le local technique, le suivi des interventions techniques et informatiques. Il met à disposition des équipements et du matériel permettant la réalisation des activités et assure l’entretien des équipements et le suivi des stocks

Il applique la politique commerciale de l’entreprise et assure son développement commercial. Il améliore la fidélisation des clients et assure le suivi des réclamation

Il est sollicité pour toutes les questions d’ordre juridique, sans distinction de domaine. D’une manière général son rôle dans l’entreprise est de se tenir informés de toutes les actualités juridiques relatives au domaine d’activités de l’entreprise

15

Années d'expériences

42

Offres d'emplois

22

CV ajoutés

45

Clients Satisfaits

Ce qui définit SenInterim

Travail en équipe

Nos consultants sont des spécialistes de l’approche directe pour les profils spécifiques et rares. Une démarche proactive pour aller chercher les candidats où ils se trouvent sur la base de profils bien définis.

Assistance exceptionnelle

Nous accompagnons nos clients dans ce volet à travers des conseils avisés délivrés par des consultants expérimentés qui apporterons un accompagnement de qualité pour opérer un diagnostic et des recommandations de mise à niveau de la fonction RH

Professionalisme

Nous accompagnons nos clients en cas de vacance de poste ou de surcroît d’activités. Nos intérimaires sont des professionnels qualifiés et compétents, pour des missions dans les secteurs d’activité de notre domaine d’intervention.

Innovation

La mise en place de ce service d’IPM répond à deux préoccupations du client: satisfaire une obligation à la fois morale et légale de garantir des conditions d’hygiène de santé et de sécurité au travail, réduire au mieux l’impact des maladies et accidents professionnels sur la qualité du travail et la productivité

Passion

Nous proposons de gérer vos activités connexes pour vous épargner une charge de travail et limiter au mieux les risques organisationnels. Externaliser une fonction de votre organisation aux experts de AFRI.

Orientation client

Nous vous proposons des formations à la carte pour assurer la montée en compétences de vos collaborateurs.

Equipe professionelle

Chekh Ibra

Responsable Informatique

Chekh Ibra

Responsable Informatique

Chekh Ibra

Responsable Informatique

Temoignages

Trés content du service, j'ai trouvé un travail grâce à seninterim
KADIJA
OPS
Trés content du service, j'ai trouvé un travail grâce à seninterim.
CAROLINE
CEO
Trés content du service, j'ai trouvé un travail grâce à seninterim
ASSE DIAGNE
COMMERCIALE