Présentation

La SEN INTERIM est une société à responsabilité limitée (SARL) régie par les dispositions de l’acte uniforme de l’OHADA relatif au droit des sociétés commerciales et du groupement d’intérêt économique et de toutes autres dispositions légales et réglementaires en vigueur et par les présents statuts. La SEN INTERIM a élu domicile, lot n° 31 VDN Ouest Foire. Le capital social de la SEN INTERIM est fixé à deux millions cinq cent mille francs CFA (2 500 000 FCFA).  


ACTIVITES PRINCIPALES DE L’ENTREPRISE 

L’activité principale de la SEN INTERIM est le travail temporaire c’est-à-dire la mise à disposition de travailleurs à des sociétés utilisatrices, la formation, l’externalisation des salaires, l’évaluation et le conseil.

GERANCE 

La société est gérée par monsieur Cheikh Sadibou badiane  qui occupe la fonction de DIRECTEUR GENERAL. La sen intérim est divisée en trois directions est des services (voir organigramme)

FONCTIONNEMENT ET ORGANISATION DE L’ENTREPRISE La SEN INTERIM 

est divisée en une Direction Générale, une Direction Comptabilité, une Direction Logistique, une Direction Ressources Humaines et des services (voir organigramme suivant). DIRECTION GENERAL Le Directeur Général a pour rôle de coordonner l’ensemble des activités menées au sein de l’entreprise. Il est le seul qui signe les contrats et les chèques. Il veille à la bonne conduite des travailleurs. Très imprégné dans les activités financières de l’entreprise, il joue aussi un rôle de commercial. 

DIRECTION COMPTABILITE 

Il garanti la bonne gestion administrative et financière de l’élaboration et du suivi du budget. 

DIRECTION RESSOURCES HUMAINES

Il centralise le besoin en ressources humaines défini par la direction et les membres de l’encadrement dans le cadre du développement de la société. Il met à la disposition des clients du personnel compétent. Il assure le  suivi de la paie des salaires. 

DIRECTION LOGISTIQUE 

Il assure les commandes des fournitures, les commandes des équipements de travail et gère le local technique, le suivi des interventions techniques et informatiques. Il met à disposition des équipements et du matériel permettant la réalisation des activités et assure l’entretien des équipements et le suivi des stocks. 

SERVICE COMMERCIAL

 Il applique la politique commerciale de l’entreprise et assure son développement commercial. Il améliore la fidélisation des clients et assure le suivi des réclamations. 

SERVICE JURIDIQUE ET CONTENTIEUX 

il est sollicité pour toutes les questions d’ordre juridique, sans distinction de domaine. D’une manière général son rôle dans l’entreprise est de se tenir informés de toutes les actualités juridiques relatives au domaine d’activités de l’entreprise